Serrurier Paris 17
0 5 minutes 2 mois

En France, le nombre d’arnaqueurs de cesse de croître dans le secteur de la serrurerie. Les personnes qui ont recours aux services d’un artisan serrurier Paris 17 ou d’une entreprise spécialisée sont les plus touchées par les arnaques. D’autant plus s’il est question d’une urgence de serrure. Pour éviter ces arnaques, vous devez être capable de reconnaître les arnaqueurs. Justement, découvrez dans cet article les signaux d’alerte pouvant indiquer que vous avez affaire à une arnaque. Suivez-nous pour ne rien rater.

Un faux serrurier Paris 17 publie une annonce trop belle pour être vrai

Dans le monde de la serrurerie, les prix bas sont considérés comme étant une bonne affaire. Ceci étant dit, s’ils sont beaucoup trop réduits par rapport à la normale, la vigilance est de mise !

Ainsi, pensez à vous méfier si un serrurier Paris 17 vous propose un tarif estimatif trop éloigné de celui des autres pour une même intervention. Concrètement, évitez de recourir à ce type de professionnel !

C’est un fait, des tarifs d’intervention de serrurerie largement en dessous de ceux pratiqués sur le marché cachent souvent une arnaque. Les annonces à prix très bas pour les nouveaux clients ou les entreprises qui se présentent comme étant les moins chères du marché sont donc à éviter.

Le but de ces annonces est d’attirer le maximum de clients pour un travail de très mauvaise qualité. Une fois sur les lieux de l’intervention, les prix grimpent très rapidement après un simple diagnostic.

Il n’est également pas rare que les faux serruriers Paris 17 créent de fausses dépenses en détériorant eux-mêmes votre matériel. Après son intervention, vous pouvez vous retrouver avec une facture particulièrement onéreuse que ce que l’arnaqueur a laissé paraître.

Notez alors qu’une entreprise de serrurerie moins chère sur le papier n’est pas toujours fiable. Pour distinguer les professionnels dignes de confiance des autres, n’hésitez pas à vous renseigner sur la grille courante des tarifs pour chaque intervention. Aussi, soyez prêt à payer un prix raisonnable pour profiter d’une prestation à la hauteur de vos attentes.

Pour simplifier au mieux votre quête, rendez-vous sur ce lien pour trouver votre artisan expérimenté et fiable : serrurier Paris 17.

Un faux serrurier Paris 17 est une personne sans uniforme et sans véhicule de société

En plus du prix pratiqué par le serrurier Paris 17, sa présentation physique doit capter votre attention.

En principe, un serrurier Paris 17 professionnel vient chez vous en ayant sur lui un élément distinctif valorisant l’entreprise pour laquelle il travaille. Le plus souvent, un serrurier fiable porte un uniforme personnalisé ou un badge officiel avec sa photo dessus.

Si jamais le serrurier qui intervient à votre domicile ne dispose d’aucun de ces détails et arrive en tenue ordinaire et sans badge, vous avez certainement affaire à un escroc.

Outre l’uniforme, vérifiez le véhicule utilisé par le serrurier Paris 17. Dans la plupart du temps, un serrurier mal intentionné se déplace en voiture ordinaire. S’ils affirment travailler pour une entreprise de serrurerie de renom, vous devez voir le logo de cette société sur son véhicule. Si tel n’est pas le cas, faites attention, il peut être question d’une arnaque.

Un faux serrurier Paris 17 est identifiable dès le premier échange au téléphone

Avant de vous confier à un serrurier Paris 17, vous devez évaluer bien plus que la politesse et la gentillesse de l’équipe au bout du fil.

Pour éviter les arnaques d’un serrurier Paris 17, vous devez effectivement porter une attention particulière aux entreprises qui ne communiquent pas leur non-commercial dès la première approche.

Soyez également sur vos gardes si la personne répond avec une expression vague et pas très précise. Mais aussi à tout autre détail suspect pour éviter au mieux les arnaques.

Lisez par la suite, comment vendre une maison à Marseille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *