marketing
0 4 minutes 2 mois

Actuellement, la définition du mot «  Ads » se rapproche de la publicité sur le web et varie selon l’objectif. De ce fait, vous pouvez rencontrer des variantes de ce terme, notamment « native advertising » (publicité native), « social advertising » (publicité liée à un réseau social), ou encore « SEA, search engine advertising » (publicité placée sur un moteur de recherche publicité) . Pour mieux comprendre le terme, nous proposons ici différents concepts possibles.

Google ads : La révolution de la publicité en ligne

Pour tous les autres qui ne sont pas sur la page d’accueil de Google et qui n’ont aucune visibilité sur internet, Google a créé Adwords en 2000, une solution de référencement payante devenue plus tard Google Ads.

En termes simples, Google Ads est probablement la meilleure solution publicitaire SEA (Search Engine Advertising) pour les annonceurs au monde. Le vrai génie qui a rendu Google riche, très riche.16

L’entreprise a pu monétiser son trafic en mettant en relation des annonceurs à la recherche de référencement avec des acheteurs potentiels à l’aide d’une plateforme publicitaire révolutionnaire à bien des égards.

Des campagnes de publicité et des Ads

Typiquement, le terme «  Ads » est utilisé pour désigner une campagne marketing. Il s’agit essentiellement de publicités destinées à des groupes cibles, avec des messages spécifiques. Pour y parvenir, les annonceurs et les webmasters utilisent une variété d’outils de ciblage.

Ceux-ci sont toujours très efficaces pour :

-Placer les annonces au bon moment, en tenant compte du meilleur potentiel d’attention et de la probabilité d’ouverture (par exemple, campagnes par e-mail) ;

-Concevoir et diffuser le bon message en fonction des besoins prévus ou anticipés de la cible ;

-Envoyer des messages conçus sur le bon appareil ou dans un format adapté à plusieurs supports numériques (téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.).

Une agence Ads

Vous dirigez une entreprise ou représentez une marque ? Vous devez développer votre audience et promouvoir vos produits et services. Pour cela, il est nécessaire d’avoir un bon référencement sur les moteurs de recherche, notamment sur Google. Si une stratégie SEO (référencement naturel) devient de plus en plus populaire sur le web, c’est encore une stratégie lente et construite de longue date. Malheureusement, tous les entrepreneurs n’ont pas le temps d’attendre les résultats SEO.

En effet, il faut choisir une autre stratégie, le référencement payant. Il est également connu sous le nom de SEA (Search Engine Advertising). Vous pouvez créer vous-même des campagnes publicitaires et des annonces. Mais cela nécessite une bonne compréhension du webmarketing. C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs font appel à nos services pour gérer et optimiser leurs campagnes publicitaires. Pour plus d’information, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.