Trouver des prospecys pour l'entreprise
0 3 minutes 4 mois

Si vous cherchez à présenter un argumentaire à une entreprise, il y a certaines choses que vous devez savoir. Une proposition fantastique devrait attirer l’attention de l’abonné et inclure de nombreux faits pertinents. Par exemple, il doit mentionner brièvement le sujet sur lequel vous faites une présentation vidéo et l’entreprise que vous appelez. Il doit également mentionner toute personne ou entreprise avec laquelle vous entrez en contact pour discuter de votre proposition. Il affichera également l’heure de la réunion que vous avez eue avec le destinataire.

Sur papier une proposition, il est important de la garder simple et succincte.

Lorsque vous parlez avec le prospect, c’est une bonne idée d’éviter d’utiliser le jargon du marché et les termes techniques. Au lieu de cela, décomposez-les en conditions et phrases simples. Une proposition plus courte sera plus convaincante et plus facile à lire. Utilisez des paragraphes économiques pour garder la distance sous contrôle. Une fois que vous avez fait cela, en d’autres termes pour que le lecteur comprenne ce que vous suggérez.

Bien suivre les recommandations de la soumission

La prochaine étape de la soumission d’une proposition consiste à s’assurer que vous suivez toutes les recommandations de soumission. Par exemple, de nombreuses entreprises exigent que vous vous connectiez à un portail ou que vous soumettiez une candidature. D’autres entreprises peuvent vous demander de présenter des répliques matérielles. Si vous n’êtes pas sûr, il est préférable de s’en tenir aux directives de soumission. De cette façon, vous prouverez que votre soumission a été reçue. Les délais doivent être suffisamment souples pour permettre des écarts. Si l’organisation fixe un délai, assurez-vous qu’il est sensible afin que le processus d’évaluation se déroule plus efficacement.

Assurer le suivi de votre demande

Choisir un interlocuteur capable d'assurer le suivi de la demande
Si lors de la soumission à une entreprise vous avez pris soin de laisser plusieurs possibilités pour vous contacter, il est important de pouvoir vous assurer également d’avoir au sein de l’entreprise une personne de contact qui sera capable de vous informer sur l’état d’avancement de votre demande et même vous fournir des informations et répondre à vos questions.
Cette personne de contact devra être très proche du pouvoir décisionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.