traiteur brabant wallon
0 6 minutes 2 semaines

Parce que l’anniversaire des fiançailles est si important, il doit être marqué d’une manière unique. Qu’il s’agisse de votre premier anniversaire ou du cinquième anni-versaire de vos fiançailles, vous méritez une escapade romantique, agrémentée de quelques surprises.

Votre relation sera renforcée et chaque année sera un événement mémorable si vous prenez l’habitude de célébrer votre anniversaire de fiançailles d’une manière originale. Veillez à conserver les photos de votre mariage afin de pouvoir revivre chaque minute de cette journée spéciale.

Continuez à lire pour découvrir nos suggestions de moyens uniques de commé-morer ce jour spécial.

#1 Optez pour des photos et des vidéos :

Lorsque vous regarderez vos images et vos vidéos, vous pourrez vous souvenir de toutes les petites nuances qui ont rendu votre rendez-vous si mémorable. Déten-dez-vous sur le canapé et remémorez-vous votre année de fiançailles, une coupe de champagne à la main.

#2 Un petit-déjeuner au lit :

Le petit-déjeuner au lit est l’une des choses les plus romantiques que vous puis-siez faire pour l’être aimé. Faites en sorte de le rendre encore plus mémorable en dressant une table spéciale, en surprenant vos collègues ou en vous évadant dans votre café préféré avec des fleurs fraîches et des cadeaux attentionnés.

Préparez un petit-déjeuner sain pour vous et votre partenaire, comprenant du beurre, des confitures, un yaourt avec des fruits, des céréales, du jus et des crois-sants, avant de sortir du lit. Mettez le tout dans un magnifique plat de service, ac-compagné d’un bouquet de fleurs et d’un mot écrit à la main.

#3 Détendez-vous et faites une marche à la plage :

Marcher main dans la main, faire du jogging et jouer sur le sable, galoper sur deux jolis chevaux, sentir l’air marin lors d’une promenade en bateau ou en yacht, re-garder un spectaculaire coucher de soleil allongé sur le sable sont d’excellentes op-tions.

#4. Des farces romantiques :

Les farces romantiques comprennent des choses comme des pétales de rose dans vos cheveux semi-peignés lorsque vous quittez la maison, une silhouette en forme de cœur vous délivrant un mot d’amour et un bouquet de tulipes, un hélicoptère délivrant un message d’amour dans les airs, un flashmob dans un espace de restau-ration ou un saut en parachute.

#5. Faites appel à un traiteur spécialisé :

Naturellement, si vous souhaitez marquez l’événement en invitant vos amis en commun, il serait judicieux de faire appel à un traiteur qui exaltera votre dîner roman-tique avec votre chéri. Le choix du menu serai spécialement adapté à l’occasion, tout comme l’organisation qui lui est associée.

Epikur, un traiteur brabant wallon est un professionnel avec des années d’expériences à son actif et dont l’organisation d’un tel festin romantique ne lui fait aucun secret. C’est en effet une autre façon de marquer l’occasion, et c’est une façon un peu plus unique et personnelle.

#6. Une déclaration d’affection :

Repensez à l’année que vous avez passée ensemble et écrivez des mots qui viennent du cœur, exprimant une fois de plus votre amour. En plus de vos mots sin-cères et de votre cadeau attentionné, le couple sera touché par la sincérité et la sim-plicité de votre geste.

#7. Voyage :

Un autre moyen fantastique de marquer votre anniversaire de fiançailles est de prendre des vacances. Choisissez un nouvel endroit à explorer avec un compagnon. De nombreux couples nouvellement fiancés retournent au même endroit pour recréer la joie de leurs fiançailles.

#8. Faites de l’inattendu votre devise :

Faites quelque chose d’inattendu pour surprendre. Que vous choisissiez un vol en montgolfière, une voiture de luxe, un vol en hélicoptère ou un saut en parachute comme aventure pour deux, assurez-vous d’épater votre partenaire. N’oubliez pas de prendre des photos de votre premier rendez-vous, même s’il vous semblera passion-nant lorsque vous y repenserez.

#9. Partez de là où tout a commencé :

Vous pouvez aussi vous rendre sur le lieu de votre première rencontre ou de votre premier rendez-vous. Embrassez votre amoureux à l’endroit même où vous l’avez embrassé pour la première fois. Se souvenir de tout ce que vous avez vécu ensemble pendant cette période sera plus facile avec ce livre.

#10. Une journée au spa pour se détendre :

De nombreux spas proposent des traitements à la boue, des traitements de la peau au chocolat et des thérapies traditionnelles à un prix raisonnable. Il ne fait aucun doute qu’elle appréciera de passer du temps avec vous, quelle que soit la façon dont vous choisissez le déroulement de la séance Spa !

#11. Une chanson dédiée :

Même si vous ne savez pas chanter, votre conjoint sera touché par votre préve-nance et sera agréablement surpris. Prévoyez à l’avance comment vous allez répéter à l’insu de votre conjoint et quand vous allez déclencher la surprise : dès le matin, en sortant de la douche, au cours du petit-déjeuner, sur la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.