Spider-Man : No Way Home
0 4 minutes 8 mois

Mélange entre nostalgie et génération, l’adaptation cinématographique de l’un des plus emblématiques des super héros jamais créée ne cesse d’apporter un engouement jamais vu à ce jour chez les fans. Entre les leaks et easter eggs, aucun détail n’échappe aux fans ; ce qui entraîne une euphorie dingue et dès fois tournant à une obsession. Internet est au bord de l’explosion à seulement un jour de sa sortie officielle en France. Un fait bien prouvé par la liquidation totale des tickets après leur mise en vente.

Après presqu’une année et plus d’attente et de rumeurs, le dernier opus de l’homme araignée va enfin voir le jour au grand écran. La dernière partie d’une trilogie, incarnée par le jeune et talentueux acteur Tom Holland en tant que Peter Parker, ce film est une nouvelle fois l’occasion de voir collaborer deux grands studios du monde de la production cinématographique que sont Disney Marvel et Sony pictures. L’association de ces deux géants du cinéma offre une multitude de possibilités à la fois pour leur business et pour les fans. Ces derniers qui pourraient enfin voir leurs rêves devenir réalité. Puisque selon les rumeurs, qui s’avéraient être exactes tout du moins presque, ce film va être le plus ambitieux des films de super héros de tous les temps jamais réalisé parce qu’on y retrouvera d’anciens acteurs d’ancienne franchise comme Alfred Molina ; Willem Dafoe ; Jamie Foxx  qui sont respectivement le Docteur Octopus, Green Goblin et Electro mais probablement aussi Tom Hardy aka Eddie Brock. Rien que le fait de voir ces visages rassembler dans un même film, fait renaître une sensation de nostalgie et de jouissance pour les fans.

Dès la sortie du premier trailer, qui a suscité plein d’émotions, de joies, de l’excitation en même temps, Internet et réseaux sociaux confondus ont été submergés par des vidéos contenant de diverses réactions, théories et analyses sur le blockbuster. Ce même trailer qui en passant a battu le record du nombre de vues à ce jour détenu par Avengers : Endgame, fait l’objet de nombreux thèmes dans les forums et sur les réseaux. Le film lui-même donne lieu à une collaboration publicitaire entre les marques prestigieuses comme Hyundai avec son Ioniq 5 et des goodies pour les enfants. Après le deuxième trailer, sorti le 17 Novembre dernier, divers TV spots et interviews des acteurs sont sortis au terme de la promotion du film qui n’ont fait qu’amplifier l’agitation des fans. En plus Disney et Sony semblent vouloir garder la meilleure pour la fin sans dévoiler le plus grand secret du film qui n’en est pas un, vu que tous ceux qui suivent de près son déroulement savent que celui-ci va réunir trois générations de Spider-Man ce qui implique trois générations de fans. Le film traite de la notion de multivers ce qui nous amènera à d’autres versions de Peter Parker qui ne sont autres que les versions de la première trilogie de Sam Raimi et celle de Marc Webb à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.