cigarette électronique
0 6 minutes 1 mois

Les cigarettes électroniques font désormais partie du monde moderne. De plus en plus de personnes passent au vapotage ou arrêtent de fumer à l’aide des cigarettes électroniques. Mais il est assez difficile pour un débutant de comprendre toutes les fonctionnalités du choix d’un appareil. Ce guide vous aidera à comprendre comment choisir une cigarette électronique.

Cigarette électronique : qu’est-ce que c’est, comment ça marche ?

Une cigarette electronique est un appareil simple composé de deux parties principales : une batterie et un vaporisateur. L’évaporateur a un grand nombre de variétés, on l’appelle un atomiseur, POD réservoir. C’est exactement l’élément qui consomme l’énergie de la batterie et produit de la vapeur. La batterie contient une carte qui alimente le vaporisateur à votre discrétion ou avec vos réglages. À l’intérieur de l’évaporateur (atomiseur ou cartouche), il y a un élément chauffant en spirale ou en maille, lorsqu’il est chauffé, il évapore le liquide. Le liquide est livré avec ou sans nicotine, et a également un certain goût. La nicotine sature le corps de la même manière que les cigarettes ordinaires. Les sentiments sont très similaires. Il existe différents types de cigarettes électroniques, qui diffèrent à la fois par leur fonctionnalité et leur apparence. Voici deux meilleures variétés de cigarettes électroniques :

Systèmes POD

Les systèmes POD incluent presque tous les types de cigarettes électroniques. Mais au départ, elles ont été conçues comme des cigarettes électroniques compactes destinées à remplacer les cigarettes conventionnelles. Ils utilisent des réservoirs de liquide en plastique. Les systèmes POD sont conçus pour produire de la nicotine avec un goût spécifique et une force élevée.

Avantages des systèmes POD

  • Format compact

  • Grande variété de prix

  • Variabilité de conception

  • Vapes ou Box Mods

La vape est un modèle avec beaucoup de vapeur. Il est équipé d’un écran et d’un réglage. Les vapes sont adaptées pour remplacer le narguilé et obtenir d’autres sensations non liées au remplacement d’une cigarette. Les vapes se présentent sous une variété de formes et de designs. Mais fondamentalement, ils ressemblent à des appareils rectangulaires avec un écran et quelques boutons. En raison de la forme, ils ont reçu le nom de mods Box.

Avantages des vapes, box mods

  • Beaucoup de vapeur

  • Paramètres et ajustements

  • Batterie fréquemment amovible

  • Polyvalent dans l’utilisation des atomiseurs

Comment remplacer une cigarette électronique

Pour bien remplacer une cigarette électronique, il faut choisir un appareil à tirage de cigarette. La plupart des modèles de système POD et certains modèles de stylo sont parfaits pour cela. Si vous souhaitez obtenir un kit aux performances maximales, vous devrez alors choisir un mod de boîte séparé et un atomiseur séparé pour les envies de cigarettes. Les kits avec un module de boîte prêt à l’emploi sont généralement conçus pour les envies de narguilé. Les systèmes POD avec vaporisateurs à tirage de cigarette et e-liquide aux sels de nicotine sont idéaux pour obtenir l’effet le plus proche possible des cigarettes ordinaires.

Comment recharger l’e-cigarette ?

Chaque kit e-cigarette est livré avec un chargeur spécial qui se visse sur la batterie. La batterie ne peut être chargée qu’avec le chargeur de l’ensemble ou avec le type de fil approprié.

Après avoir vissé le chargeur avec le filetage, la broche de la batterie touche la broche du chargeur et l’énergie est ainsi transportée. La charge est généralement indiquée par la diode sur le chargeur ou sur la batterie, ou par les deux diodes en même temps. Si la LED est rouge, la batterie de la e-cigarette est en charge, si elle devient verte, elle est complètement chargée. Le temps de charge de la batterie dépend de sa capacité et prend généralement de 2 à 5 heures. Si nous voulons utiliser une e-cigarette en ce moment, nous devons nous procurer une batterie supplémentaire ou acheter un kit composé de deux e-cigarettes.

Bien sûr, la capacité de la batterie seule n’est pas toujours déterminante. Tout dépend de la fréquence d’utilisation de l’appareil. En cas de tabagisme occasionnel, des modèles standards avec une capacité de batterie n’excédant pas 2000 mAh seront suffisants. Si la cigarette électronique est utilisée beaucoup plus souvent, il faut bien sûr acheter une batterie plus puissante. Il convient de souligner qu’il est difficile d’indiquer clairement quel modèle d’e-cigarette conviendra aux débutants. Certaines personnes qui commencent à fumer des cigarettes électroniques utilisent l’appareil de manière sporadique, tandis que d’autres utilisateurs utilisent le nouveau gadget avec une fréquence accrue au cours des premières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *